Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira ont mis le feu à la mi-temps

Ce dimanche 2 février, Shakira et Jennifer Lopez ont offert un show spectaculaire aux spectateurs du Super Bowl. Un hommage a également été rendu au basketteur Kobe Bryant, tragiquement décédé quelques jours plus tôt.

3 février 2020 à 22h03 par Arnaud Joly

Jennifer Lopez et Shakira ont mis le feu à la mi-temps du Super Bowl 2020.

Crédit : Fox Sports/NFL

Avec des medleys de leurs plus grands tubes et des chorégraphies endiablées, les deux chanteuses ont offert un show à la hauteur des attentes.


Shakira a ouvert le bal et "J-Lo" a pris la relève, invitant même sa fille, Emme, âgée de 11 ans, nous faire découvrir sa magnifique voix et rendu hommage au basketteur Kobe Bryant, tragiquement décédé quelques jours plus tôt.


De plus, pendant ce show, des invités ont été présents comme J-Balvin et Bad Bunny.


Lors de cette prestation, sa fille a arboré une ceinture «Born in the USA» («Née aux Etats-Unis», ndlr) tandis que Jennifer Lopez a brandi un drapeau de Porto Rico.


Revivez ce spectacle extraordinaire :



Un hommage à Kobe Bryant 


La NFL a voulu rendre hommage au basketteur Kobe Bryant et sa fille Gianna. Avant la présentation des équipes, les Chiefs et les 49ers se sont positionnées sur leurs lignes des 24 yards, un rappel au numéro de maillot de Kobe Bryant. Le stade a observé une minute de silence.


Dans le public, au milieu des maillots de Kansas City et San Francisco, certains portaient la tunique des Lakers frappée du numéro 8 (celle de Kobe Bryant au début de sa carrière) ou du 24. Plusieurs joueurs du Super Bowl avaient inscrit sur leurs chaussures des messages en mémoire du « Black Mamba », le surnom de Bryant.


Pendant la minute de silence, une image de Kobe Bryant et sa fille s'est affichée dans les écrans géants du stade. 


(AFP/GETTY IMAGES/ Tom Pennington)