Aya Nakamura est l’artiste féminine la plus regardée sur Youtube en 2019

Un an après son incroyable percée grâce au hit Djadja, elle récidive avec Pookie.

13 janvier 2020 à 13h15 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Aya Nakamura, artiste féminine la plus regardée sur Youtube en 2019
Crédit : AFP

C’est une consécration pour Aya Nakamura ! Un an après son incroyable percée grâce au hit Djadja (450 millions de vues sur Youtube), elle récidive et devient l’artiste féminine la plus regardée sur Youtube en 2019 grâce à son clip Pookie vue 147 millions de fois au compteur.

C’est plus que PNL avec ses 128 millions de vues avec leur clip « Au DD » jouée en haut de la Tour Eiffel, qui obtient la première place du classement. Mais elle reste toutefois deuxième du classement général pour deux raisons : le classement de Youtube est arrêté au 31 octobre et par ailleurs, étant plus populaire hors de nos frontières que PNL, beaucoup de ses vues sur la plateforme n’ont pas été réalisées en France.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');