Bons plans

Des animations Star Wars chez Westfield

17 décembre 2019 à 17h15 Par Arnaud Joly
Image d'illustration

Les fans de Star Wars se donnent rendez-vous dans les centres commerciaux Westfield de Paris et d'Ile-de-France pour découvrir différentes animations jusqu'au 29 décembre 2019.

Les fans de Star Wars se donnent rendez-vous dans les centres commerciaux Westfield de Paris et d'Ile-de-France pour découvrir différentes animations jusqu'au 29 décembre 2019. Une plongée unique dans l'univers créé par George Lucas à l'occasion du dernier volet de la saga, L'Ascension de Skywalker, qui sortira demain.

Au programme, plusieurs animations au cœur d'un dispositif immersif recréant la fameuse galaxie lointaine, très lointaine, dont quatre modules photo uniques, à la technologie avancée. Dès l'arrivée des familles ou groupes d'amis, ceux-ci sont accueillis par un hologramme leur expliquant le contenu de ces quatre modules autour de la Force et du côté obscure, d'un pouvoir de la Force, des Stormtroopers du Premier Ordre et de l'Hyperdrive.

• L'armée de Stormtroopers

Les visiteurs ont la possibilité de se prendre en photo encerclés d’une gigantesque armée de Stormtroopers du Premier Ordre. Une animation qui propose aux participants de passer du Côté Obscur de la Force en incarnant un clone de l’armée.

• La Force

Dans la saga, la Force est un champ d’énergie qui relie tous les êtres vivants dans la galaxie. Ce module, qui vous donne l’illusion de décoller grâce à un trampoline, invite les visiteurs à se prendre en selfie avec un ami.

• L'Hyperdrive

Les fans vont pouvoir prendre place à bord d’un vaisseau spatial afin de prendre un selfie à la vitesse de la lumière. Équipé du système d’hyperpropulsion, les visiteurs atteignent ainsi la vitesse de la lumière, traversent le vide entre les étoiles, dans la dimension alternative de l’hyperespace.

• "Your side of the Force"

Ce module permet à chaque visiteur de révéler quel côté de la Force est avec lui : "Êtes-vous du Côté Lumineux ou du Côté Obscur de la Force ?". Sur une surface de 20 m², les participants vont ainsi pouvoir choisir parmi huit personnages principaux du dernier épisode de la saga, à savoir quatre protagonistes du Côté Lumineux et quatre du Côté Obscur. Une fois installés devant la box, un effet vert devrait révéler le côté de la Force du participant.

A noter que tous les modules sont présents au Westfield des Halles et de La Défense, mais que Westfield Vélizy 2, Westfield Parly 2, Westfield Carré Sénart et Westfield Rosny 2 n'accueillent que le module "Your side of the Force".

Que la force soit avec vous ! 😎