Guadeloupe : Clémence Botino et Ophély Mézino ont paradé au Gosier

Elles ont reçu un énorme bain de foule de la part des Guadeloupéens et des touristes.

29 janvier 2020 à 14h33 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Clémence Botino et Ohély Mézino ont reçu un accueil triomphal.
Crédit : RCI Guadeloupe

Ce mercredi 15 janvier dans l'après-midi, c’était le défilé des miss dans les rues du Gosier. En compagnie de quatre groupes de carnaval, Clémence Botino, Miss France 2020, et Ophély Mézino, 1ère dauphine de Miss Monde, ont paradé à l’arrière de cabriolets de collection.

« C’est incroyable ! Je reçois beaucoup d’amour des gens du Gosier, mais pas seulement, de la France entière, car il y a aussi beaucoup de touristes aujourd’hui. Je vais longtemps me rappeler de ce jour », s’est réjoui la Miss France.

Un défilé qui a rassemblé bon nombre de Guadeloupéens et de touristes et qui a donc permis de mettre en avant le carnaval de Guadeloupe et des Antilles en général, sous l'oeil de caméras et appareils photo de la presse nationale. "On aura bien mis en avant notre culture durant ce séjour et je suis très contente", s'est félicitée Clémence Botino.

(Source : RCI Guadeloupe)

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');