Insolite

Job de rêve : être payé pour regarder des Disney

23 octobre 2019 à 10h00 Par véronique
Instagram @disneyfr
Crédit photo : Instagram @disneyfr

Vous en rêviez ? Il est désormais possible d’être payé pour regarder des films et des séries Disney en l’espace d’un mois.

A l’occasion du lancement de la plateforme de streaming Disney+ le 12 novembre aux Etats-Unis, le site Reviews.org recherche 5 volontaires pour regarder une trentaine de films et de séries Disney en trente jours.

Pour cette mission chaque personne sélectionnée recevra 1 000 dollars (l'équivalent d'un peu moins de 900€) des goodies Disney, un abonement à Disney+ et une machine à pop-corn. Le package parfait pour les amateurs de Disney.

Pour candidater à ce job de rêve il vous faut cependant remplir quelques conditions : envoyer une vidéo dans laquelle vous expliquez pourquoi les productions Disney sont les meilleurs, votre liste de films favoris, avoir 18 ans et, c’est là que ça se complique – résider sur le sol américain.

Il faudra donc attendre le lancement de Disney+ en France en croisant les doigts pour qu'une offre similaire soit proposée.

Voir cette publication sur Instagram

Where imagination, engineering, and a little magic meet. Start streaming The Imagineering Story, an original series, Nov. 12 only on #DisneyPlus.

Une publication partagée par Disney+ (@disneyplus) le