Une mamie, championne de bodybuilding, attaque son cambrioleur

Le cambrioleur a fait face à une Super Mamie.

13 janvier 2020 à 15h03 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Willie Murphy, la "Super Mamie"
Crédit : Capture d'écran WHAMTV

Son nom c’est Willie Murphy, elle a 82 ans et est championne de bodybuilding. Le cambriolage se passe dans l’Etat de New York dans son domicile de Rochester.

Nous sommes jeudi soir, vers 23h, la grand-mère s’apprête à partir se coucher quand soudain un homme frappe à sa porte. « Il a dit qu’il fallait appeler une ambulance parce qu’il était malade » a-t-elle déclaré sur la chaîne local Wham TV. L’octogénaire décide donc d’appeler la police pour ne pas laisser entrer l’inconnu, ce qui énerve l’individu, fracasse la porte et se retrouve face à elle.

Un geste qu’il va regretter ! Willie Murphy va profiter de la pénombre pour le surprendre et lui sauter dessus. Elle prend une table et détruit le cambrioleur et elle le roue de coups avec un balai. C’est loin d’être terminé puisque la « super mamie » va l’asperger de shampoing dans les yeux pour qu’il ne puisse pas se défendre. La police arrive, le malfaiteur est hors état de nuire et finit à l’hôpital.

« Il a choisi la mauvaise maison » a-t-elle dit. Comme quoi, il faut se méfier des apparences.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');