ANISHA (STAR ACADEMY) SIGNE AVEC SONY ET PREPARE SON 1ER ALBUM

6 décembre 2022 à 12h28 par Clément Tropiques FM

Anisha, gagnante de la Star Academy 2022
Anisha, gagnante de la Star Academy 2022

C’était l’évènement télévisuel de la rentrée. Après 14 ans d’absence la Star Academy signait son grand retour sur TF1 en octobre dernier. On y découvrait 13 nouveaux élèves prêts à devenir la nouvelle star de la chanson en France. Anisha, la jeune femme originaire de Madagascar y sortait victorieuse après 6 semaines de compétition. Ce week end elle a annoncé une excellente nouvelle à ses fans…

 

Elle a marqué la compétition et les téléspectateurs grâce à sa sensibilité et sa voix hors normes. Anisha, gagnante de l’édition 2022 de la Star Academy, voit sa vie chamboulée, depuis son sacre le 26 novembre dernier.

 

Plateaux télés, interview diverses dans les médias, elle ne cesse d’attirer l’attention ces derniers jours. De nature discrète elle se prête volontiers aux questions des journalistes et de ses premiers fans qui espèrent entendre un album de leur protégée.

 

Voilà donc une nouvelle qui risque de leur faire plaisir ! La jeune femme de 22 ans a signé comme prévu avec le label Sony et travaille déjà sur son 1er disque. Un album qu’elle veut à son image, aux sonorités variées.

 

« J’aimerais apporter une touche un peu folk. Je voudrais aussi un peu de country, de pop-rock. J’ai envie d’être à la fois dans la douceur et dans la puissance, d’apporter quelque chose de plus léger, de symphonique. Par-dessus tout, je veux transmettre des émotions : la joie, l’amour, l’espérance. Je suis une âme qui aimerait toucher d’autres âmes » confiait t-elle à 20 minutes dernièrement.

 

Celle qui a reçu les félicitations du président Malgache veut également s’engager dans l’humanitaire grâce à une partie des 100 000 euros qu’elle a remporté  à la signature de son contrat.

 

Mais que le public se rassure,  même si Anisha à des projets plein la tête elle reste concentré sur son objectif : vivre de la musique.

 

Un titre inédit de la jeune artiste pourrait même sortir d’ici les fêtes de fin d’année !

 

Affaire à suivre donc…

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');