Aya Nakamura au Stade de France : la consécration d’une star made in France

Aya Nakamura l’a fait. La chanteuse qui a conquis la planète avec ses hits entêtants s’apprête à remplir le Stade de France, les 29 et 30 mai 2026. Deux dates qui s’annoncent déjà comme un moment historique...

Modifié : 12h31 par Clément Tropiques

Aya Nakamura

En quelques années, Aya Nakamura est passée du buzz des réseaux à la scène mondiale. Ses titres Djadja, Copines, Pookie, Hypé  ont fait danser des millions de personnes, de Paris à New York en passant par Dakar ou Londres.

Avec son mélange unique de pop, R’n’B et afrobeat,  Aya a créé un son reconnaissable entre mille. Résultat : plus de 5 milliards d’écoutes et une reconnaissance internationale que peu d’artistes francophones ont connue.

Après avoir rempli des Zéniths et des festivals, Aya voit plus grand. Beaucoup plus grand. Le Stade de France, c’est plus de 80 000 spectateurs. 

 Les billets partent vite. Face à l’engouement, une seconde date a été ajoutée et les fans sont déjà en ébullition.

Le rendez-vous est donc pris : La chanteuse s'y produira les 29 et 30 mai 2026.

Ce concert marque une étape clé dans la carrière d’Aya Nakamura. Longtemps critiquée, elle s’est neamoins imposée comme l’artiste française la plus écoutée dans le monde. Et aujourd’hui, elle entre dans la cour des très grands  ceux qui peuvent faire vibrer un stade entier.

 

 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');