DASHA OUVRE SON RESTAURANT A BASSE TERRE
Connue pour sa voix envoûtante, l’auteure, compositrice et interprète Dasha relève un défi aussi audacieux qu’inattendu en cette année 2025 : ouvrir un établissement de restauration rapide au cœur de Basse-Terre.
Modifié : 29 août 2025 à 17h00 par Clément Tropiques
/medias/b5uRlmo0gH/image/Dasha1756479568033.jpg)
C’est dans le cadre authentique et animé du Marché aux épices, au centre-ville de Basse-Terre, que Dasha a choisi d’implanter ce nouveau projet. Son objectif ? Offrir des plats traditionnels antillais, préparés maison, avec le même soin et la même passion qu’elle met dans l’écriture de ses chansons.
Sur sa page Facebook, la chanteuse a annoncé cette nouvelle aventure avec humour et simplicité : « Je compose aussi bien des chansons que des plats ». Une phrase qui résume bien son état d’esprit.
À la carte, les classiques de la gastronomie créole sont à l’honneur : un savoureux riz au colombo, un court-bouillon de poisson parfumé, la célèbre chiquetaille de morue, sans oublier d’autres mets emblématiques qui ravivent les papilles et les souvenirs d’enfance. Tous les plats sont préparés par Dasha elle-même, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Maintenant vous savez où vous rendre en cas de petit creux sur la terre des champions !