Mondiaux d'athlétisme : La France évite le zéro pointé en ramenant une médaille d'argent

La France sauve les honneurs à 1 an des JO de 2024... Lors de la finale des 4x400 m masculin les 4 français encore en lice nous ont offert une belle course. Cette médaille d'argent est la seule remportée par nos athlètes lors de ces championnats du monde à Budapest...

28 août 2023 à 15h34 par Clément Tropiques FM

Ludvy Vaillant, Gilles Biron,  David Sombé et  Téo Andant célébrant leur victoire...

Nos héros s'appellent Ludvy Vaillant, Gilles Biron,  David Sombé et  Téo Andant. 

Après un championnat du monde d'athtlètisme bien triste pour l'équipe de France les athlètes tricolores ont finit par briller en s'imposant à la 2ème place du 4x400 m masculin. 

Cette épreuve en relais a même permis au quatuor d'établir un nouveau record national avec un temps de 2 minutes 58 secondes et 45 centièmes. 

La France est devancée par les Etats-Unis (1ère place ) mais fait mieux que  La Grande-Bretagne (3ème place) dans cette discipline. 

 

Bravo Messieurs ! 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');