450 rhums « d’exception » de 22 ans d’âge vendus contre l’illettrisme

Rotary et Saint-James se sont mobilisés pour vendre 450 bouteilles de rhum vieilli en fûts de chêne pendant 22 ans, intitulées « Cuvée exclusive Fort-de-France ». Ils sont vendues jusqu'au 31 janvier 2021.

16 décembre 2020 à 10h43 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Rhum "Cuvée exclusive Fort-de-France"
Crédit: La Route des Rhums

Pour la bonne cause ! Dans le cadre de la vente privée annuelle du Rotary Club de Fort-de-France, la distillerie Saint-James et le doyen des clubs Rotary de la Martinique se sont unis pour concocter un millésime d’exception. Les recettes sont destinées à mener des actions de lutte contre l’illettrisme et l’illectronisme.

« Ce pur jus de canne issu d’une récolte exceptionnelle par le climat et la qualité du rhum, a été mis en vieillissement sans interruption dans 8 petits fûts de chêne du 31 décembre 1998 au 24 novembre 2020, soit près de 22 ans », indique le communiqué de presse.

Le Rotary Club de Fort-de-France met en vente cette sélection unique limitée à 450 bouteilles numérotées, nommée « Cuvée exclusive Fort-de-France », jusqu’au 31 janvier 2021. Les bouteille sont en prévente et réservation exclusivement sur le site www.laroutedesrhums.com et seront livrées à la Martinique d’une part, et en France hexagonale, Allemagne et Belgique.