Actualité

Airbnb  recherche 12 personnes prêtes à vivre un an aux quatre coins du monde, gratuitement pour une période d’un an.

14 juin 2021 à 14h07 Par Maxime
image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Une opportunité unique de vivre à travers le monde dans les logements de la plateforme et de participer à une étude destinée à mieux comprendre les modes de vie flexibles.

Dans le cadre d’un nouveau programme nommé « Partout chez vous, avec Airbnb », la plateforme en ligne qui souhaite développer le concept de « travailler et donc de vivre d’où on le souhaite », offre l’oopportunité à 12 candidats de vivre exclusivement dans des logements disponibles durant  un an.

À travers ce programme, Airbnb souhaite recueillir des informations et des retours concrets sur les fonctionnalités, les services et l’expérience de vie nomade. Avec pour objectif d’aider la plateforme en ligne à s’adapter au mieux pour répondre aux adeptes de cette tendance à venir. 

« Qu’il s’agisse de jeunes familles, de télétravailleurs, en passant par des professionnels de l’industrie créative, des parents dont les enfants ont quitté le nid familial, ou tout profil qui a la possibilité d’adopter une vie nomade… », précisent -ils.

En échange de leur précieuse contribution, Airbnb couvrira les frais d’hébergement et fournira des indemnités de transport pour la durée de ce programme pilote.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin. Les 12 participants seront sélectionnés par un jury d’entretien en juillet et commenceront à voyager en septembre 2021. Pour plus d’informations, consultez les conditions de sélection.