Actualité

Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence de retour dans une nouvelle aventure

22 janvier 2020 à 14h30 Par Arnaud Joly
Bad Boys for Life au cinéma ce 22 janvier.
Crédit photo : Sony Pictures

Après 17 ans d’absence.

17 ans après le précédent volet, les Bad Boys sont de retour dans une nouvelle aventure.

Devenu grand-père, Marcus (Martin Lawrence), avec un embonpoint certain et des problèmes de vue, souhaite profiter d’une retraite bien méritée. Mais son éternel comparse Mike (Will Smith) lui demande de reprendre du service pour une ultime mission qui les mènera sur les traces d’un cartel de la drogue mexicain, et d’une certaine Isabel qui s’est échappée de prison.

La presse américaine a réagi à cette suite et les critiques semblent plutôt positives. Et c'est une bonne nouvelle pour les équipes qui avaient déjà dû encaisser les mauvais retours au sujet de Bad Boys 2.

Will Smith s’est exprimé auprès de Cinemabland sur cette longue absence de la franchise : "je ne voulais tout simplement pas détruire la franchise. J'avais l'impression d'avoir eu d'autres suites dans ma carrière, qui se sont faites un peu par automatisme. Mais avec Bad Boys 3, je voulais juste protéger la franchise". "Je voulais m'assurer que l'histoire était juste, qu'elle avait quelque chose à dire, qu'elle était drôle et qu'elle méritait d'être refaite. Pas seulement parce que 'les gens aiment les suites, alors faisons juste une suite'", ajoute l'acteur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que « Bad Boys » aura un quatrième film qui est déjà en préparation. « Bad Boys for life », c’est aujourd’hui au cinéma.