Ce chien qui ressemblerait à un chat est devenu la star des réseaux sociaux au Vietnam

L'origine de ce chien hybride du Vietnam ne cesse de faire parler les internautes sur les réseaux sociaux. Il s'agit bien pourtant d'un chien et non d'un chat et n'a rien à voir avec un ourson. Son nom est Dúi.

6 mai 2020 à 13h46 par strq

TROPIQUES FM
Crédit : Crédit image : Facebook/Gấu Mèo Bắc Mỹ

Ce chien vivant au Vietnam et qui ressemble à un chat pourrait être pour certains la réponse tant attendue à la séparation éternelle entre les chats et les chiens. Mais ce ne sont que des spéculations concernant l’origine et la race de ce chiot noir, à la fourrure d’ours. Les comparaisons de chien à d’autres animaux ne manquent pas sur les réseaux sociaux. Sur les commentaires de la photo du chien, un utilisateur a affirmé « qu'il ressemble à un dessin animé » et un autre a insisté sur le fait que « c'est une race de chien H’mong ». Un utilisateur, Ryliky, lui, ne spécule pas et avoue : « Je m'en fiche si c'est un chat ou un chien. C'est un bon garçon, un câlin et je le veux. »

Quoi qu’il en soit, le chiot est devenu une star à quatre pattes au Vietnam.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');