Insolite

Chine : 1 tonne d'oignons pour se venger de son ex-petit ami

02 juin 2020 à 18h00 Par Willian Bacoul
Crédit photo : Pixabay

Elle fait livrer 1 tonne d'oignons pour se venger de sa rupture avec son ex quelques jours avant la Saint-Valentin chinoise.

La vengeance est un plat que se mange froid ! C’est exactement ce que cette jeune femme souhaitait pour son ancien compagnon. Mécontente de la séparation quelques jours avant la Saint-Valentin locale, elle fait livrer 1 tonne d’oignons a son ex-petit ami dans le seul but de le faire pleurer comme elle. La jeune femme originaire de la province du Shandong, à l’Est du pays a d’ailleurs commandé des bulbes au pouvoir extrêmement irritant pour un résultat garanti.

Une livraison amère au niveau de sa tristesse

La jeune femme a expliqué à un site locale que leur relation avait durer un an et qu’il avait décidé de rompre sans possible retour en arrière. « Ça m’a vraiment fait beaucoup de mal, mais il refusait de pleurer », a-t-elle déclaré. Elle a donc voulu trouver un moyen de pouvoir le faire pleurer à distance.

Un plan bien préparé

La jeune femme avait transmis des instructions aux livreurs afin que son plan se déroule sans accroc. Empiler le chargement devant la porte sans sonner pour ne pas attirer l’attention du jeune homme. Le message, « J’ai pleuré pendant 3 jours, et maintenant, c’est à ton tour », était dissimulé dans le chargement.

Alors qu’il était le seul visé par ce plan, c’est finalement le quartier de l’ex-compagnon qui a été pris d’assaut par la forte odeur d’oignons pourris. L’amour fait faire des choses incroyables !