Clémence Botino, Miss France 2020, rescapée d’un incendie mortel dans son immeuble

Dans la nuit du 3 au 4 juillet, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de XVIIe arrondissement de Paris. Clémence Botino, Miss France 2002, une des résidentes de l'immeuble, a pu échapper aux flammes, sans être blessée, mais sous le choc.

6 juillet 2020 à 12h49 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Crédit: AFP

L'adresse est bien connue des reines de beauté puisque c'est ici que résident les Miss France après leur sacre. Au 10 avenue des Ternes à Paris, un incendie a ravagé un appartement dans la nuit du 3 au 4 juillet, faisant un mort et douze blessés, dont deux dans un état grave.

Clémence Botino, Miss France 2020, était chez elle, dans cet immeuble, quand le feu s'est déclaré, rapporte Closer. Contactée par le magazine people, Sylvie Tellier indique que la jeune miss de 23 ans "va bien". Même si l'appartement de la Guadeloupéenne n'a pas été touché et qu'elle n'a pas été blessée, "elle est sous le choc", reconnaît la présidente du comité Miss France. Cette dernière a tenu à remercier les pompiers de Paris sur son compte Instagram.

image.png (588 KB)

Comme le montre un tweet de Geoffrey Boulard, maire du 17e arrondissement de Paris, les flammes ont ravagé plusieurs étages de l'immeuble. Une enquête de police est en cours pour déterminer l'origine du départ de feu.

Miss France a été réveillée par l'incendie vers minuit et a immédiatement appelé Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France. Le feu aurait débuté dans l'appartement situé en dessous du logement de Miss France. La société de production Endemol est propriétaire de ce logement depuis 2003.