Confinement : Il donne un cours de sport dans la file d’attente d’un supermarché

Alors que les magasins limitent le nombre de clients et imposent des distances physiques pendant la pandémie de coronavrius, un médecin de Calgary au Canada a profité de l'occasion pour transformer une file d'attente en séance de sport.

6 mai 2020 à 10h48 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Crédit : Capture d'écran Twitter

Alors qu’il se trouvait dans une file interminable de plusieurs dizaines de mètres, il a eu l’idée de demander aux gens de faire un peu de sport. Il s’est donc improvisé en prof de sport et les vidéos ont fait le tour du monde.

Il faisait un peu plus froid que ce que j'avais prévu. J'ai décidé qu'après une vingtaine de minutes, je ferais quelques fentes pour me réchauffer. Puis je me suis dit : 'Hé, pourquoi ne pas transformer cela en quelque chose de plus grand'. Je pense que tout le monde s'ennuyait un peu, avait froid, et ils se sont investis à fond' raconte-t-il.

David Keegan a profité de l’engouement autour de son initiative pour inciter les internautes à reproduire ses exercices devant les supermarchés en lançant le #LineUpChallenge.

Une belle façon de faire passer le temps dans les files d’attente !

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');