Bons plans

Dark Valentine Night : la Saint-Valentin au Manoir de Paris

12 février 2020 à 15h55 Par Arnaud Joly
Image d'illustration
Crédit photo : Manoir de Paris

Une Saint-Valentin pour se faire peur.

La Dark Valentine Night, c'est la soirée spéciale que propose le Manoir de Paris aux couples pour la Saint-Valentin, ce fameux vendredi 14 février 2020. Si votre but, c'est de voir votre moitié se cramponner à vous, vous serez servi.

Le Manoir de Paris vous invite à fêter la Saint-Valentin différemment en vous plongeant dans le noir le plus total. Vous vouliez que votre dulcinée se colle à vous, pas de soucis, il n'y a aucun doute qu'elle le sera. Aucune chandelle, une musique envoûtante, la question c'est : Sortirez-vous vivants de ces ténèbres ?

La Dark Night est un parcours d'orientation horrifique dans l'obscurité totale. Un glowstick par groupe. Les monstres peuvent vous toucher. Notez que l'événement est interdit aux moins de 16 ans.

Pour les célibataires en quête d'une soirée pour changer les idées, c'est une idée à prendre ! Ça donne envie non ? Dans une obscurité totale et pas de chemin, une seule lumière vous guide...

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore le Manoir de Paris, sachez que vous découvrirez un espace de 1000 m2 réparti sur 2 étages où les légendes sanguinaires de la capitale s'ouvrent à vous. Près d'une vingtaine de comédiens arpentent l'enceinte pour vous faire vivre des moments de frayeurs. Entre scènes surréalistes et décor d'une autre époque, le Manoir de Paris aura de quoi vous séduire (ou vous faire peur, au choix).

Alors, que vous soyez un couple d'amoureux hors norme ou simplement anti-Valentin, cette sortie est faite pour vous. Une soirée inoubliable cuisinée à la sauce de l'effroi. Vos papilles vont saliver et vos sens s'embraser. Pensez à réserver au plus vite, le nombre de place est limité !