Bons plans

Des places de cinéma pas chères pour aider le cinéma à Paris !

16 octobre 2020 à 13h00 Par Arnaud Joly
Les cinémas de la Maison Dulac proposent les « mercredi à 5 euros pour tous », pour inciter les Parisiens à aller au cinéma.

Jusqu’au 31 décembre 2020, Dulac Cinémas lance une initiative d’un ancien temps pour aider les Parisiens à retrouver le chemin des salles de cinéma. Tous les mercredis, des places à 5€ seront proposées pour tout le monde. Ce tarif unique s’applique aux 5 cinémas du réseau : L’Arlequin (6ème), L’Escurial (13ème), le Reflet Médicis (5ème), le Majestic Passy (16ème) et le Majestic Bastille (11ème). Il y en a forcément un à côté de chez vous ! Le cinéma connaît une de ses pires années à cause de la crise épidémique et économique liée au Covid-19. La fréquentation des salles françaises a plongé depuis le confinement, et a du mal à remonter la pente. Malgré l’annonce d’un couvre-feu à Paris de 21h à 6h du matin, les cinémas peuvent rester ouverts. Ces derniers doivent seulement fermer à 21h maximum.

Si vous ne voulez pas vous limiter au mercredi, on a aussi des places à tarif réduit pour tous les autres jours de la semaine. Et pas dans n’importe quel cinéma ! Le Grand Rex vous attend avec des places à 5,99€ pour tout le monde. Maintenant, vous n’avez aucune raison de ne pas retourner au cinéma. Si la Mairie de Paris a débloqué plus de 400 000 euros d’aides pour les cinémas de la ville, vous avez aussi votre rôle à jouer pour sauver le 7ème art !