Des séances de cinéma gratuit sur le toit du Moulin Rouge
Une envie de ciné en plein air dans un endroit stylé ? Rendez-vous au Bar à Bulles, sur le toit de la Machine du Moulin Rouge, pour une projection insolite, tous les mercredis du 8 juillet au 9 septembre 2020. L'occasion de se faire une toile gratuitement dans l'un des endroits les plus confidentiels de Paris !
13 juillet 2020 à 12h30 par Arnaud Joly
Envie de se faire une toile dans un endroit insolite et confidentiel ? On file alors au Bar à Bulles, le rooftop de La Machine du Moulin Rouge, pour l'édition 2020 de 'Cinéma sur le toit x SoFilm', une séance de ciné en plein air gratuite et hors du temps, tous les mercredis du 8 juillet au 9 septembre 2020 ! Confortablement installés sur ce rooftop de Pigalle, profitez non seulement d'un cadre d'exception et ultra cosy pour admirer cette vue unique sur le Moulin Rouge, mais également pour regarder des projections inédites.
Cet été, la programmation de 'Cinéma sur le Toit' fera la part belle aux réalisatrices et aux réalisateurs, issus d'une création cinématographique méconnue ou sous-estimée. Elle rendra également compte de toutes les formes d’indépendances : d’esprit, de liberté de création et d’innovation. Et pour la réservation gratuite, ça se passe dès le mercredi précédent la séance choisie sur le site de la Machine du Moulin Rouge. Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire sur la liste d'attente sur place le soir même à partir de 20h.
Le programme du Cinéma sur le toit 2020 :
- Mercredi 8 juillet : L’Estate di Giacomo d’Alessandro Comodin
- Mercredi 15 juillet : Barking Dogs Never Bite de Bong Joon-ho
- Mercredi 22 juillet : Shara de Naomi Kawase
- Mercredi 29 juillet : Afternoon Delight de Jill Soloway
- Mercredi 5 août : Adventureland de Greg Mottola
- Mercredi 12 août : Born in Flames de Lizzie Borden
- Mercredi 19 août : The Pleasure of being robbed de Josh Safdie
- Mercredi 26 août : Looking for Jimmy de Julie Delpy
- Mercredi 2 septembre : Peau de cochon de Philippe Katerine
- Mercredi 10 septembre : River of Grass de Kelly Reichardt
Bonne séance !