Deux entreprises ultramarines dans la French Tech 120

Une start up guadeloupéenne et une start up réunionnaise seront de la partie.

29 janvier 2020 à 14h21 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Affiche
Crédit: French Tech

Une start-up de Guadeloupe et une autre de La Réunion ont été sélectionnées parmi les 123 jeunes pousses françaises les plus prometteuses selon le gouvernement.

All Mol Technology basée à Baie-Mahault en Guadeloupe et Reuniwatt, située à La Réunion, sont deux start-ups ultramarines à intégrer la prestigieuse liste du gouvernement cette année. Elles vont pouvoir profiter d’un accompagnement gratuit sur-mesure pour un an renouvelable. Les jeunes pousses ultramarines font parties de la liste des 83 start-ups dévoilées ce lundi par le secrétaire d’État chargé du numérique. Cette sélection, ajoutée aux 40 entreprises choisies en septembre dernier, constituent la French Tech 120.

Réuniwatt, créée en 2010 à La Réunion, évolue dans le domaine des énergies renouvelables et les sciences de l’atmosphère. All Mol Technologie, spécialisée dans la distribution d’offres culturelles et de loisirs dans le e-commerce aux Antilles-Guyane, a vu le jour à Paris en 2011, avant de s’implanter en Guadeloupe.