Actualité

Disneyland Paris rouvre officiellement ses portes aujourd’hui

15 juillet 2020 à 13h00 Par Arnaud Joly
Disneyland Paris
Crédit photo : AFP

Le parc d’attractions Disneyland Paris rouvre ce mercredi 15 juillet avec beaucoup de précautions, dont le port du masque obligatoire dès 11 ans.

Ça y est c’est le jour J ! Disneyland Paris peut enfin rouvrir ses portes. Après de longs mois de fermeture, le parc peut enfin accueillir ses visiteurs dans les deux parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios. Disney Village et l’hôtel Newport Bay Club ouvrent également leurs portes dès ce mercredi.

Beaucoup de précautions ont été prises pour limiter la propagation du coronavirus. Toutes les attractions seront ouvertes au public dans des conditions sanitaires strictes afin d’assurer la sécurité des visiteurs et du personnel. La distanciation physique sera respectée par des marquages au sol, des sièges devront rester vides dans les attractions, et le flux de visiteurs sera régulé. Rappelons aussi que le port du masque est obligatoire dans le parc, dès l’âge de 11 ans (excepté pour boire ou manger).

Cet été, les traditionnelles parades et le spectacle Disney Illuminations ne seront pas organisé et il ne sera plus possible d’approcher les personnages Disney pour les câliner mais vous pourrez en revanche faire des selfies avec eux avec la distance qui va avec bien sûr.

Mais que les enfants se rassurent : la magie de Disney sera toujours au rendez-vous ! De nombreuses surprises sont prévues.