Insolite

Elle découvre un cristal précieux qui ressemble à un… tender de poulet frit !

04 juillet 2020 à 12h00 Par Arnaud Joly
Crédit photo : Amber Rude

Aux Etats-Unis, une femme a découvert un cristal qui ressemble fortement à un morceau de… poulet !

La jeune femme, prénommée Amelia Rude, dirige actuellement une entreprise de bijoux en pierres précieuses. Cette dernière possède une énorme collection de plus de 700 cristaux.

Après avoir remarqué que le cristal ressemblait à un bâtonnet de poulet pané, Amelia a décidé de partager la photo sur son compte Twitter. Sa publication a fait l’effet d’une bombe avec plus de 53 000 retweets et 284 000 likes.

Le post, également partagé sur Reddit, a provoqué l’hilarité d’un utilisateur du site web : « S'il y avait un prix pour le meilleur poulet frit du monde, ils pourraient l'utiliser comme trophée », a commenté le jeune homme.

Sur Twitter, des internautes se sont ensuite amusés à poster des photos de cristaux qui ressemblent à de la nourriture. Certaines pierres ont l’apparence d’un gâteau au fromage, d’autres à des tranches de jambon. Appétissant, n’est-ce pas ?

Capture d’écran 2020-07-01 à 15.jpg (34 KB)

Capture d’écran 2020-07-01 à 15 (1).jpg (26 KB) 

 Le cristal possède de nombreuses vertus

D’après Amelia, sa drôle de découverte est en réalité une pierre calcite rouge. Ce minéral, composé de carbonate de calcium, est très répandu à travers le monde et apparaît sous diverses formes. La pierre présente également une vaste palette de teintes.

Mais ce n’est pas tout ! Ce cristal est connu pour apporter l’apaisement et pour aider à rétablir l’équilibre mental. Sur le plan physique, ce minéral permet de gagner en vitalité et purifie les organes d’élimination.

Vous l’aurez compris, ce cristal est censé accomplir des miracles !