Elle gagne à la loterie : elle supprime tous les messages l'informant croyant à une arnaque

Une Australienne a gagné le gros lot de 200 000 dollars (environ 120 000 euros) à la loterie nationale. Il aura fallu dix jours pour qu'elle comprenne.

3 décembre 2020 à 11h51 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Image d'illustration
Crédit : iStock

Cette habitante de Bulla barra (à l’ouest de Sydney) a remporté le jackpot du tirage du 20 novembre dernier. 

Contactée à plusieurs reprises par mail pour récupérer son gain, elle a ignoré les messages, pensant qu’il s’agissait de spams. « Je ne savais pas du tout que j’avais gagné. J’avais reçu des courriers à propose de la victoire mais je croyais simplement qu’il s’agissait d’arnaques alors je les ai supprimés », a-t-elle expliqué à la loterie officielle. 

Ce n’est que lorsqu’elle a reçu une lettre postale l’informant de sa victoire qu’elle avait bel et bien gagné le jackpot. « C’est une belle surprise, surtout avant Noël », a commenté la gagnante. 

L’Australienne, qui décidément a les pieds sur terre, a expliqué qu’elle comptait mettre de côté une grande partie de la fabuleuse somme en prévision de la retraite. Elle envisage également quelques travaux dans sa salle de bain et sa cuisine. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');