Emu par des fans, Shaquille O’Neal paie leurs courses
Shaquille O'Neal est connu pour son grand c-ur. L'ancien pivot des Los Angles Lakers l'a de nouveau démontré la semaine dernière en offrant à des fans de payer leurs courses.
6 février 2020 à 12h25 par Arnaud Joly
L’histoire s’est déroulée à McDonough dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis dans un magasin d’éléctroménager. Patrick Martin, qui a raconté l'histoire sur Facebook, faisait ses courses lorsqu'il est tombé sur le «Big Cactus».
Le fan a alors présenté ses condoléances au géant de 2.16m. Pour Kobe Bryant, ancien coéquipier du «Shaq» avec qui il a remporté trois titres avec les Lakers, mais également pour sa soeur Ayesha Harrison-Jex, morte d'un cancer en octobre dernier.
Patrick Martin poursuivait ses emplettes quand Shaquille O'Neal est venu le retrouver dans les rayons pour lui dire : «Je vous aime tous, prenez la meilleure chose ici et je paierai». Aussitôt dit, aussitôt fait, le fan s'est retrouvé avec un nouvel ordinateur payé par le «Shaq», ému par la bienveillance de Patrick.
Le week-end dernier déjà, il avait promis de reverser les bénéfices de sa soirée Super Bowl, organisée à Miami, aux familles des victimes du crash de l'hélicoptère de son ancien partenaire et à la fondation «Kobe and Vanessa Bryant».