Bons plans

Fury Room : l’activité insolite à Paris où vous avez le droit de tout casser

28 juillet 2020 à 15h00 Par Arnaud Joly
Découvrez la Fury Room, un concept inédit où vous avez le droit de tout casser. Equipé de tout l‘équipement nécessaire à votre sécurité, muni d’un pied-de-biche, d’une batte ou d’une masse, venez vous défouler sur des objets en fin de vie et avant leur recyclage avec ce loisir insolite dans le 2ème arrondissement de Paris.

Métro – boulot – dodo, comment évacuer la pression lorsque vous avez envie de vous défouler et de vous amuser ? En faisant un truc dont vous rêver depuis toujours mais que vous ne pouvez pas faire chez vous (ou à votre bureau même !), casser, détruire, exploser des objets du quotidien !

C’est le nouveau principe créé par deux associés, un loisir insolite nommé Fury Room.

Comment se déroule votre séance de loisir insolite Fury Room ?

Dans une salle insonorisée phonétiquement, vous serez équipé de tous ce qu’il faut pour assurer votre sécurité (lunettes de protection, gants, …) et au choix d’une massue, d’un pied-de-biche ou d’une batte. Devant vous, écrans d’ordinateur, imprimante, chaises, table, vaisselle … et une chose à faire, les casser en tapant dessus de toutes vos forces. Un bon plan à Paris pour se défouler sans risquer de se faire engueuler !



Alors non, ici pas de gaspillage de ressources. Tout ce qui est devant vous est déjà en fin de vie. C’est la récupération d’objets qui n’intéressent plus personne, qui ne fonctionnent plus ou des malfaçons destinées au recyclage ou à l’incinération. Mais avant, une deuxième vie leur est offerte, celle de vous servir de défouloir.

Et ensuite ? Ensuite les déchets seront réinsérés dans la boucle de recyclage.

Cette bonne idée pour sortir à Paris pourrait plaire à vos amis, c’est pour cela qu’il y a différentes catégories à accorder en fonction de ses envies et de son budget.

Pour en savoir plus : cliquez ici.