Actualité

Idris Elba en star d’un western produit par Jay-Z pour Netflix

19 novembre 2019 à 15h50 Par véronique
Crédit photo : instagram Idri Elba

C’est officiel, Idris Elba rejoint le casting du western “The Harder They Fall” co-produit par Jay-Z.

Le film suivra la quête de vengeance du truand Nat Love, interprété par Jonathan Majors (The Last Black Man in San Francisco), traquant le tueur de ses parents sorti de prison après avoir purgé sa peine d’une vingtaine d’années. Idris Elba, jamais le dernier quand il s’agit d’incarner un antagoniste charismatique, incarnera le meurtrier chassé par Love et son gang. Derrière ce long-métrage distribué par le service de streaming Netflix se cache l’artiste musical et touche-à-tout Jay-Z, actant en tant que producteur. Aucun autre nom n’est évoqué pour le reste de la distribution.

 Signant les débuts de Jeymes Samuel à la réalisation, ce projet ambitieux signera les retrouvailles entre Samuel et Jay-Z, ayant déjà eu l’occasion de collaborer sur la bande-originale du film The Great Gatsby.

Idris Elba multiplie les projets cinématographique ces derniers mois en passant par la tête d’affiche de la série humoristique Turn Up Charlie pour Netflix en 2018 puis par son rôle de bad guy dans Hobbs & Shaw cette année. Il fera également parti du casting extensif de l’adaptation au grand écran de la comédie musicale Cats aux côtés de James Corden, Judi Dench ou encore Taylot Swift dont la sortie est prévue pour noël prochain.