Il jette accidentellement 22 000 euros à la poubelle juste avant le passage d’un camion benne

Un expatrié égyptien au Koweït a accidentellement jeté à la poubelle l'équivalent de 22 000 encaissés à la banque. La police a ouvert une enquête pour s'assurer qu'il disait la vérité et pour l'aider à retrouver l'argent, bien qu'elle reconnaisse que les chances soient presque nulles, relate Al Khaleej Today.

4 novembre 2020 à 12h56 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM

Au Koweït, un travailleur expatrié égyptien a jeté par mégarde à la poubelle 8 000 dinars koweïtiens (22 317 euros), rapporte Al Khaleej Today.

L’argent encaissé à la banque a été placé dans un sac en plastique qu’il a emporté accidentellement lorsqu’il a descendu la poubelle.

Lorsqu’il a réalisé sa bévue, il s’est rendu au dépotoir à la recherche de l’argent mais ne l’a pas trouvé car un camion poubelle avait déjà tout emporté.

La police juge les chances de le retrouver quasiment nulles

L'Égyptien est allé à la police où il a déposé une requête à laquelle il a joint une copie de chèque de 8.000 dinars qu'il avait auparavant encaissés dans une banque.

La police a ouvert une enquête sur l'incident pour s'assurer qu'il disait la vérité et pour l'aider à trouver la somme bien qu'il y ait peu de chance que cela se produise.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');