Insolite

"L'Arme Fatale 5" confirmé pour 2021 avec Mel Gibson et Danny Glover

02 janvier 2021 à 14h00 Par Arnaud Joly
L'Arme fatale
Crédit photo : Warner Bros

Annoncé depuis des années, le cinquième volet de "L'arme fatale" commencera son tournage courant 2021 avec le réalisateur d'origine Richard Donner.

On vous annonçait en début d'année 2020 qu'un cinquième volet de L'arme fatale verrait le jour bientôt avec Mel Gibson et Danny Glover pour une dernière aventure. Et bien ceci est confirmé ! ILe tournage commencera courant 2021.

Le réalisateur Richard Donner a confirmé l'information que ce sera le dernier volet, il a signé pour tourner le cinquième et ultime épisode de la saga. Richard Donner fêtera d'ailleurs ses 91 ans pendant le tournage tandis que Mel Gibson aura 65 ans et que Danny Glover célèbrera ses 75 ans.

"Ça sera le chapitre final. C'est un devoir et un privilège de réaliser ce projet. C'est très excitant, en vérité ! Mais ça sera le dernier, je vous le promets" a déclaré le réalisateur au Telegraph.

Diffusé en 1987 pour la première fois, le film a eu un tel succès qu'elle s'est poursuivie en une saga, le dernier volet ayant été diffusé en 1998. C'est donc plus de 20 ans après que le cinquième volet viendra compléter ce classique devenu une référence dans le cinéma d'action.