Bons plans

La Casa de Papel organise un braquage à vivre en immersion totale en plein cœur de la Monnaie de Paris

20 août 2020 à 15h00 Par Arnaud Joly
L’attente est terminée. Le braquage du siècle est de retour et s’organise le 15 octobre à Paris ! La billetterie est ouverte et les places sont limitées, alors fais partie des premiers à rejoindre le gang !

Seras-tu capable de réaliser le premier braquage international ? La série Netflix à succès ‘La Casa de Papel’ te lance le défi de traverser l’écran via sa nouvelle expérience immersive à Paris : un casse à échelle internationale à vivre de l’intérieur !

La Monnaie de Paris, plus ancienne institution française et la plus vieille entreprise du monde, a été choisie à partir d’octobre comme cible pour cet événement inédit organisé par Netflix et Fever.

Le gang se rassemble de nouveau pour attaquer sa nouvelle cible, mais ils ont besoin de nouveaux membres ! Êtes-vous prêts à vivre une expérience unique, réelle, remplie d’actions et de moments mémorables ? Enfilez votre combinaison et suivez le plan ! 

“La Casa de Papel : The Experience” vont pousser les fans de la série dans leurs retranchements. Les participants prendront part à des scènes réalisées par des comédiens professionnels, leur permettant de participer au braquage et de faire réellement partie du gang. Une expérience spectaculaire, pour vivre l’envers du décor ! La billetterie est désormais ouverte, alors réserve vite ta place ! 

Le braquage était initialement prévu en avril de cette année, mais a été reporté en raison du COVID-19. Plus de 40.000 personnes se sont inscrites à la liste d’attente pour y participer. Pour un casse réalisé en toute sécurité, les capacités seront limitées, avec des mesures sanitaires strictes. Rendez-vous à partir du 15 octobre pour créer votre propre épisode de la Casa de Papel !