Actu tropiques

La Martinique nommée 1ère du Top 25 des destinations émergentes selon Tripadvisor en 2021.

28 janvier 2021 à 10h49 Par Maxime
Crédit photo : TripAdvisor

Depuis 2002, chaque année Tripadvisor publie le prix Travellers' Choice Best of the Best. Les lauréats du prix Travellers' Choice Best of the Best sont sélectionnés chaque année sur la base des avis de millions d'utilisateurs du site Internet.

Depuis 2020, le site de conseils touristiques propose le top 25 des destinations émergentes  : Il s'agit des "destinations moins attendues mais que les voyageurs avertis recherchent et enregistrent de plus en plus sur Tripadvisor, en en faisant ainsi un excellent indicateur des destinations qu’ils souhaitent visiter à l’avenir" En tête du classement, on retrouve La Martinique suivie de la Floride, du Brésil, de l’Australie. Classement complet ici

La Martinique est la seule île des Caraïbes figurant dans ce classement.  « Cette distinction est une véritable reconnaissance pour notre île ! Elle reflète le travail au quotidien mené par le Comité Martiniquais du Tourisme aux côtés des professionnels sur la valorisation, la richesse de sa culture et la chaleur des habitants de la Martinique, déclare, dans un communiqué, François Baltus Languedoc, le directeur général du Comité Martiniquais du Tourisme.  « Nous sommes fermement résolus à poursuivre nos efforts stratégiques de promotion. Cette nouvelle passionnante n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment ! ».