Bons plans

La NBA House débarque à Paris demain

22 janvier 2020 à 16h00 Par Arnaud Joly
La NBA House aura lieu du 23 au 26 janvier.
Crédit photo : NBA

Les fans de basket se donnent tous rendez-vous du 23 au 26 janvier 2020 à la Halle des Blancs Manteaux pour découvrir la NBA House.

La National Basketball Association (NBA), organisera du 23 au 26 janvier 2020 sa NBA House, un lieu gratuit pour les fans qui ouvre pendant 4 jours à la Halle des Blancs Manteaux. 

C'est la veille du premier match NBA de saison régulière à Paris à l’AccorHotels Arena, qui opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks à l’AccorHotels Arena, que cette NBA House va ouvrir ses portes. 

Au programme, diverses activités autour du basket : des matchs, un demi-terrain de basket mis à disposition des fans où ils pourront s’affronter, des cadeaux à gagner... 

Les visiteurs auront également la possibilité de faire leurs achats au NBA Store qui proposera une gamme de produits officiels NBA, dont les derniers produits des Charlotte Hornets et des Milwaukee Bucks, des articles exclusifs NBA Store, ainsi que des produits NBA Paris Game 2020.

Et pour couronner le tout : Muggsy Bogues et Dell Curry (légendes des Charlotte Hornets) et Kareem Abdul-Jabba (légende des Milwaukee Bucks) seront aussi de la partie !