Bons plans

La Polynésie s’invite à la Défense

11 février 2020 à 15h44 Par Arnaud Joly
la bulle Mona Loa posée sur le rooftop du restaurant Marco Marco nous offre un rayon de soleil avec ses cocktails Tiki-déjantés et des pizzas waikiki style.
Crédit photo : Sortiraparis

De février à avril 2020, la bulle Mona Loa posée sur le rooftop du restaurant Marco Marco nous offre un rayon de soleil avec ses cocktails Tiki-déjantés et des pizzas waikiki style.

Que diriez-vous de profiter d'un petit rayon de soleil polynésien dans la grisaille de Paris ? Pour s'évader le temps d'un instant du train train parisien, la bulle Mona Loa située sur le rooftop de l'espace Oxygen La Défense nous invite de février à avril 2020 au voyage, avec ses cocktails Tiki-décalés et un menu exotique. 

Du lundi au vendredi entre 17h et 1h du matin, on peut bien se permettre une petite pause tropicale ! Alors que le froid et la grisaille s'installent dans la capitale, la bulle Mona Loa propose une invasion de chemise à hibiscus, dans un décor de fauteuils en rotin au son du reggae dub. Aucun doute, le rhum va couler à flot ! Coté boissons, on retrouve sur place des cocktails Tiki plutôt déjantés, à siroter paisiblement. Du côté de la nourriture, des pizzas seront proposés.

L’évasion est assurée !