La Réunion va devenir la terre d’entraînement des équipes de France d’athlétisme

Dès 2021, les athlètes français devraient venir s'entrainer à La Réunion pour les Jeux Olympiques de 2024.

21 décembre 2020 à 12h07 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Crédit : Imaz Press Reunion

"La Réunion va devenir la terre d’entraînement des équipes de France d’athlétisme", annonce sur Réunion La1ère, ce dimanche 20 décembre, Jean-Louis Prianon, secrétaire général de la Ligue Réunionnaise d’Athlétisme, et co-organisateur du meeting international qui s’est tenu ces deux derniers jours au stade olympique de Saint-Paul.

Ce meeting a été organisé à La Réunion à la demande de la Fédération Française d’Athlétisme. Elle souhaitait que le champion du monde du décathlon, Kevin Mayer, puisse réaliser ses minimas et se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokoy en 2021.

Le succès de ce meeting, organisé à Saint-Paul, semble avoir conforté la Fédération Française d’Athlétisme dans sa volonté de faire de notre département une étape clé de la préparation des athlètes de l’équipe de France.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');