Le Carnaval et Chanté Nwèl pourraient être annulés aux Antilles

On s'achemine vers l'annulation des traditionnels « Chanté Nwel » et de l'organisation du Carnaval 2021. Face à la situation préoccupante, les membres du comité de suivi COVID-19, ont exprimé l'idée de l'interdiction de toutes ces manifestations.

30 octobre 2020 à 11h30 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM

Face à la crise sanitaire qui touche les territoires d’Outre-mer, les manifestations réunissant du public sont prohibées. Cela pourrait concerner le prochain Carnaval aux Antilles.

Il n’y aura apparemment pas de Chanté Nwèl non plus en cette fin d’année. En tout cas, c’est la politique choisie par le groupe « Cactus Cho » de Sainte-Anne en Guadeloupe. Ce dernier envisage d’autre moyens virtuels pour tout de même marquer le coup, car la santé prime avant l’amusement.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');