Actualité

Le Jardin du Musée Albert Khan et le Jardin d'Acclimatation réouvrent leurs portes

12 juin 2020 à 11h00 Par Willian Bacoul
Image illustration
Crédit photo : Pixabay

Les espaces verts parisiens et quelques musées procèdent à leur réouverture par étape au grand public. Le jardin du Musée Albert Khan et le Jardin de l’Acclimatation accueillent ont récemment réouvert leurs portes.

Si les espaces verts parisiens vous ont manqués, le luxuriant jardin Albert Khan ouvre à nouveau ses portes au grand public. Ce jardin à thème, vous permettra de voyager dans un univers mêlant village japonais et forêt rocailleuse des Vosges. Situé au centre de Boulogne-Billancourt, il va accueillir dès le mardi 16 juin les Parisiens férus de promenades et de calme. Pour attirer le plus de visiteurs possibles (dans le respect des nouvelles règles) les visiteurs pourront s’y rendre gratuitement (pendant un mois) et sur réservation.

4 hectares pour plusieurs paysages

Chaque section du parc a été assemblée en fonction du style et de la flore d’une région du monde. Une balade prometteuse au milieu de cerisiers du Japon, d’épicéas bleus du Colorado, de cèdres marocains et bien d’autres encore.

Le Jardin D’Acclimatation

Même si la totalité des installations ne sont pas encore ouvertes, le Jardin d’acclimatation accueille dès maintenant les visiteurs dans son espace vert jusqu’au 22 juin prochain. Une réouverture partielle accessible gratuitement pour tous.

De plus, vous pourrez profiter pour fouler de la faune très fournie avec plus de 500 animaux, de l’immense volière et de la ferme ludique.