Le nageur martiniquais Julien Berol, médaillé de bronze aux Championnats de France

Julien Berol a obtenu la médaille de bronze sur le 100 mètres nage libre lors des championnats de France Élite, hier à Saint-Raphaël, dans le Var.

14 décembre 2020 à 11h34 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Julien Berol aux championnats de France Elite 2020 à Saint Raphaël.
Crédit : CN Marseille

Le jeune martiniquais de 19 ans, Julien Berol a gagné la médaille de bronze, hier dimanche 13 décembre, sur le 100 mètres nage libre aux championnats de France Élite en grand bassin à Saint-Raphaël avec un temps de 00.49.16, battant lui-même son propre record. 

Il se pourrait, d’après nos confrères d’Outre-mer la 1ère, que Julien Berol envisage de participer aux prochains Jeux olympiques 2021 à Tokyo. En revanche, pour atteindre ce graal, le martiniquais devra tout donner et se surpasser lors d’une dernière compétition en juin 2021.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');