Bons plans

Le Parc Astérix recrute avec 1000 postes à pourvoir !

14 janvier 2020 à 18h15 Par Arnaud Joly
Image d'illustration
Crédit photo : Parc Astérix

1000 postes saisonniers sont à pourvoir pour la saison à venir.

Si vous êtes à la recherche d'un emploi en Ile-de-France, pourquoi pas vous essayez à l'expérience gauloise. Le Parc Astérix est en pleine phase de recutement avec 1000 postes à pourvoir dans les secteurs de l'hôtellerie, de la restauration, de l'accueil, de la vente, du spectacle et des services techniques. 

"Ces emplois saisonniers sont ouverts à tous les niveaux d'expérience, dans des secteurs différents", indique le Parc Astérix. "La majorité des prises de postes se fera à partir du mois de mars, avec une période de formation et d'intégration". Les contrats peuvent être à temps plein ou à temps partiel, en fonction des disponibilités des candidats. 

A chaque campagne de recrutement, les candidats se précipitent : 30 000 personnes tenteraient leur chance, dont 60 % de l'Oise. En moyenne, 50 % des postes sont occupés par des candidats qui n'étaient pas là l'année dernière. 

Pour postuler, vous pouvez envoyer vos candidatures sur recrutement.parcasterix.fr ou encore par courrier (Parc Astérix, Service recrutement, BP 8 60128 Plailly). Les recruteurs du parc Astérix participent également à plusieurs salons de l'emploi.