Actualité

Le père de Soprano est décédé du coronavirus

04 mai 2020 à 16h30 Par Arnaud Joly
Soprano
Crédit photo : Getty Images

Hospitalisé depuis quelques jours pour suspicion de coronavirus, le père de Soprano est décédé.

Alors qu'il devait être transporté au CHU de Bellepierre sur l'île de La Réunion, ce dimanche 3 mai, le père de Soprano est décédé à l'hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore, avant son évacuation, ce même jour. 

Hospitalisé pour une suspicion de Covid-19, selon le média Comores Infos, il a été admis dans l'hôpital qui prend en charge les malades suspectés d'être contaminés par le virus, il y a plusieurs jours. 

Selon Imaz PressSoprano et sa famille auraient décollé samedi soir de Paris, pour se rendre à La Réunion ce dimanche matin, où il aurait appris le décès de son père. En transit sur l'île, il est ensuite reparti pour Mayotte afin de rejoindre la Grande-Comore avec un autre vol. 

Il y a moins d'une semaine, le président des Comores, Azali Assoumani, avait annoncé officiellement le premier cas avéré de Covid-19 dans le pays. Selon Comores Info, 3 cas de coronavirus seraient officiellement confirmés, bien que le personnel soignant attribuerait plusieurs dizaines de décès ces derniers jours au virus. 

Le rappeur marseillais n'a pour l'instant pas réagi sur ses réseaux, une grosse pensée pour lui, sa famille et ses proches.