Le « plus beau jardin du monde », fermé aux visiteurs, révèle sa beauté dans des clichés sublimes

Au Pays-Bas se trouve le plus grand jardin de tulipes au monde. Avec le confinement, le photographe paysagiste néerlandais Albert Dros nous plonge dans un univers paradisiaque en capturant des photos sublimes du jardin Keukenhof.

6 mai 2020 à 10h36 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Crédit : Albert Dros

En ce moment, le Keukenhof est fermé pour la première fois depuis 71 ans. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fleurs. Au contraire, les fleurs sont incroyables et reçoivent toujours autant d'attention et de soins.

Tous les jardiniers passionnés font leur travail comme ils en ont l'habitude. Car même sans les gens, la nature et le spectacle du jardin continuent. Vous pouvez constater par vous-même la beauté de ce jardin même en période de confinement, grâce aux sublimes photos du photographe Albert Dros :

Keukenhof_AlbertDros-2-5ea6b5f51d2a6__880.jpg (197 KB)

Keukenhof_AlbertDros-4-5ea6b5fba7ac8__880.jpg (165 KB)

20.jpg (201 KB)

23.jpg (179 KB)

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');