Actu tropiques

Les candidates de Miss Martinique 2020 enfin dévoilées par le nouveau comité

19 octobre 2020 à 17h00 Par Arnaud Joly
Qui sera la toute nouvelle Miss Martinique 2020 ? Les 6 candidates en compétition pour la couronne régionale ont été dévoilées par le nouveau comité Miss Martinique.

Qui pour succéder à la Miss Martinique 2019, Ambre Bozza ? Le compte à rebours est lancé. En effet, l’élection de Miss Martinique 2020 se déroulera, le samedi 24 octobre prochain très certainement à huit clos. Cependant, ce vendredi en fin d’après-midi, le nouveau Comité Miss Martinique a dévoilé les 6 jeunes femmes en compétition pour la couronne régionale de Miss Martinique 2020.

Des jeunes femmes motivées et déterminées qui se préparent depuis plusieurs semaines maintenant, malgré la situation sanitaire liée à la covid-19, mais aussi aux différentes polémiques autour du comité. Un comité qui a tenu bon et qui a continué à travailler afin que notre belle île, qui est la Martinique, soit représentée en décembre prochain pour l’élection nationale de Miss France. N’hésitez pas à vous rendre sur le nouveau site internet du Comité Miss Martinique afin d’avoir plus de renseignements sur les candidates.

Photos