Les Vacances des Anges 4, des candidats auraient agressé le maire de Saint-André et sa famille.

Ce dimanche 10 janvier une violente altercation a eu lieu à l'hôtel le Créolia entre des candidats des Anges de la télé réalité et Joé Bédier Maire de Saint-André qui déjeunait avec sa famille à l'occasion de l'anniversaire de sa fille.

10 janvier 2021 à 15h51 par Maxime

TROPIQUES FM
Crédit : www.facebook.com/LesAngesDeLaTelerealite

Selon des témoignage, une femme de l'émission aurait ordonné à Joé Bédier de ne pas prendre de photos alors qu’il était entrain d'immortaliser l'anniversaire de sa fille. Devant le refus du maire, d’autres candidats seraient arrivés pour le violenter ainsi sa famille. La police a été obligée d’intervenir.

Les Personalites de la téléréalité supposées être impliquées dans la dispute sont Ricardo, son ex Nehuda et Pauline Riitschiie, arrivés vendredi à La Réunion pour le tournage des Vacances des Anges. C'est la première fois que le tournage de cette émission a lieu sur le territoire français.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');