"Les Vacances des Anges" ne seront pas tournées sur l'île de la Réunion
Clap de fin pour le tournage des anges à La Réunion suite aux événements de ce dimanche la production a pris la décision d'annuler le tournage qui devait débuter lundi 11 janvier.
12 janvier 2021 à 15h47 par Maxime
Placés en garde à vue et exclus de l'émission, les candidats Ricardo, Nehuda et la nounou Pauline ont rendu impossible le tournage de la saison des Vacances des Anges sur l'île de la Réunion.
Des vidéos publiées en ligne par des témoins et montrant la violence de la bagarre ont soulevé une grande indignation à la Réunion. Dès dimanche après-midi, une pétition est mise en ligne dans le but d’obtenir l'annulation du tournage.
Le ministre des outre-mer, Sébastien Lecornu, a apporté son soutien à Joe Bédier, comme quasiment toute la classe politique locale.
Les actes de violence commis en marge du tournage @LesAngesTV sont inadmissibles ! Je condamne fermement l’agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis.
— Sébastien Lecornu (@SebLecornu) January 10, 2021
Face à l’ampleur de la polémique la production des “Anges de la téléréalité” à annuler entièrement le tournage sur l’île. " La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de La Réunion ", à indiqué la production dans un communiqué. Les producteurs estiment que " la santé et la sérénité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité ". La perte totale pour la société de production a été estimée par TPMP à entre 150 000 à 500 000 euros.
Guillaume Genton vous donne les conséquences de l'annulation du tournage des "Vacances des Anges" #TPMP pic.twitter.com/UT4Y8cLz9F
— TPMP (@TPMP) January 11, 2021