Marne : la goutte de trop

Une piscine dans un appartement. C'est la surprenante découverte qu'on fait les policiers de Châlons-en-Champagne suite à un appel pour tapage nocturne par le voisinage

1er juillet 2020 à 11h49 par Willian Bacoul

TROPIQUES FM
Crédit : Pixabay
L’expression « plonger dans son canapé » n’aura jamais eu autant de sens. Sans possibilité de se rendre dans une piscine publique à cause du covid-19, deux jeunes habitants de Saint-Memmie (commune à proximité de Châlons-en-Champagne) ont décidé d’organiser une pool-party dans leur appartement.

Le grand bain

C’est dans la nuit de samedi à dimanche que les policiers sont arrivés sur les lieux après plusieurs plaintes des voisins pour tapage nocturne. Outre le bruit, c’est l’eau qui coulait du plafond qui a grandement inquiété le voisinage. Une fois sur les lieux, la surprise a été de taille, une piscine de 3 mètres de long avait été montée dans le salon par les deux locataires de l’appartement.

Des dommages pour l’immeuble ?

Après intervention des pompiers cette fois pour évacuer l’eau, il y aurait un risque que la dalle de l’appartement ai été endommagée. Une enquête a été ouverte pour les deux jeunes d’une vingtaine d’années et une analyse va être faite afin de savoir si la dalle de l’appartement est intacte.
(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');