Actualité

Omar Sy en Arsène Lupin : La série netflix bat un record historique

13 janvier 2021 à 13h45 Par Maxime
Capture d'écran
Crédit photo : Netflix

Omar Sy séduit une nouvelle fois les États-Unis. Après son apparition dans "Jurassic World", et le rôle ou il incarne Lucas Bishop dans "X-Men: Days of Future Past" c’est dans le rôle de Lupin que l’acteur s’impose outre-Atlantique.

En ligne depuis 5 jours  la série est montée en tête des classements des contenus les plus visionnés sur la plateforme dans les pays suivants:  Italie, Brésil, Allemagne, Espagne, Émirats Arabes Unis, Maroc, Belgique,Vietnam et aux États Unis… "Lupin, dans l’ombre d’Arsène" est un carton planétaire ! 

La série est réalisée par Louis Leterrier, à que l’on connaît déjà notamment grâce aux films "Le Transporteur" et "Insaisissables". La deuxième partie de la saison 1, qui comptera également 5 épisodes et devrait sortir dans les mois qui viennent.

"Elle est dans la boîte", confie le réalisateur Louis Leterrier, qui a dirigé trois épisodes de la première partie, dans une interview à Allociné . "Elle a été déjà tournée par deux réalisateurs qu'on va annoncer bientôt. Moi je suis dans l'attente comme vous maintenant. J'ai rendu ma copie et désormais j'ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait."