Bons plans

Omar Sy et Harrison Ford réunis dans le film « L’Appel de la forêt »

18 février 2020 à 10h12 Par véronique
affiche officielle
Crédit photo : The Walt Disney Company France

Ce mercredi 19 février, direction les paysages enneigés du Yukon, en Alaska, en compagnie de Harrison Ford, Omar Sy et Buck, le chien de traineau. « L’Appel de la forêt » réalisé par Chris Sanders.

Film d’aventure ou se côtoient prises de vues réelles et animation.  

Au côté d'Harrison Ford, Omar Sy, dans le rôle de Perrault, un facteur qui grâce à une meute de chiens de traîneau livre courriers et colis à travers le grand Nord. "C"était assez incroyable [de tourner avec Harrison Ford], ça met la barre très très haute. Cela me fait toujours ça quand je rencontre des acteurs comme ça, dans ces cas-là, j'essaye de faire comme si tout était normal. Je n'ai pas pris de cours, je ne suis pas allé dans une école et donc d'être avec des acteurs comme ça, c'est ainsi que l'on apprend", explique l'acteur. 

Quelle est l'histoire ?

La paisible vie domestique de Buck, un chien au grand cœur, bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l’or des années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

Vidéos