Actu tropiques

Partez en musique avec le comité martiniquais du tourisme

04 août 2020 à 11h43 Par Arnaud Joly
Affiche promotionnelle du Comité Martiniquais du Tourisme
Crédit photo : Facebook CMT

Afin de limiter l’impact de la crise sanitaire dans le domaine culturel, le comité martiniquais du tourisme organise, jusqu’au 30 août 2020, l’opération « Partez en musique en Martinique ». Le principe, douze hôtels accueillent une trentaine d’artistes pour des concerts gratuits.

Pour limiter l’impact de la crise sanitaire sur le secteur culturel, le Comité Martiniquais du Tourisme, organise l’opération « Partez en musique en Martinique «  du 1er au 30 août 2020.

Douze hôtels accueillent une trentaine d’artistes et proposent au public des concerts gratuits. Une opération qui permet de faire face en partie à une crise économique sans précédent pour le secteur hôtelier et pour des artistes dont le revenu a fortement chuté.

L’objectif est triple, il s’agit de rendre les hôtels attractifs durant le mois d’août, d’impulser la relation économique et de permettre aux artistes de recevoir des cachets déclarés. 

Des artistes de renom

Pour ce faire des artistes de renom sont invités pour faire le show tels Kali, Harry Diboula, Pipo Gertrude, Guy Marc Vadeleux, Mario Mass,Orlane & Marnet,  Edmond Mondesir, Gustave Francisque, Max Telephe, 4 Kompè, Macadam, Cabrera, Godzom, Ambiane 3D, Kolo BV,  Roger DC& J.Privat, duo Joel Jacoulet, Raymonia, Roro Kalico, JM Harmonie, Trio Bernard, T.Herelle, Virgal Acoustik, Nicolas Lossen, Fernand Marlu et bien d'autres encore. 

Une opération financée par trois organismes

Le financement de cette manifestation est assuré par trois organismes dont la Collectivité Territoriale de Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme et la Direction des Affaires Culturelles.

Voici le programme : 

5f258fe371b47_cmt_capture2-1440628.jpg (177 KB)