Patrick Balkany danse dans les rues de Levallois-Perret
Libéré pour des raisons médicales durant le confinement, l'ancien Maire de Levallois-Perret, Patrick BALKANY à fêté la fête de la Musique comme il se doit.
1er juillet 2020 à 11h42 par Willian Bacoul
Kassav le chante depuis des années maintenant « Zouk là c’est se sel Médikaman Nou Ni », qui donne en français, « le zouk est notre seul médicament ». Il semblerait que pour Patrick BALKANY, la musique de manière générale le soit aussi. Sorti de prison à cause de sa santé, il y a près de quatre mois, l’ancien maire de Levallois-Perret semble avoir retrouvé pas mal de force. Lors de la fête de la musique de sa ville, l’homme a été filmé en train de danser dans la rue au milieu des gens sans difficulté.
Une remise en forme éclair ?
Effectivement la musique sur laquelle l’ancien député du 92 danse est envoûtante. Le titre « Djomb » du rappeur Bosh fait danser l’hexagone depuis sa sortie et est numéro des charts actuellement. Mais tout de même, pour quelqu’un qui selon sa femme a failli mourir en prison il y a peu de temps, le voir en si grande forme a fait réagir les réseaux sociaux :
Patrick Balkany fait un gros bisous aux juges Renaud van Ruymbeke et Patricia Simon qui l'ont condamné à de la prison ferme #FeteDeLaMusique pic.twitter.com/AaXD6WbiuA
— Ligaments Croisés (@LigCroises) June 21, 2020
Ne reviens pas - Gradur ft. Heuss l'enfoiré pic.twitter.com/3tMQLigEi3
— Balkany Dances (@BalkanyDances) June 21, 2020