Actu tropiques

Plusieurs plages d'Outre-Mer font partie des plus belles plages de France

01 août 2020 à 14h00 Par Arnaud Joly
Plage de Grande-Anse à La Réunion

La plage de Grande-Anse à la Réunion et en Guadeloupe ainsi que la plage de la Perle en Guadeloupe figure dans le top 10 des plus belles plages de France, en 2020, selon Holidu. Ce classement a été effectué par le moteur de recherche de location de vacances.

Calanque d’En-Vau à Marseille, la Baie des Trépassés en Bretagne, ou encore Grande Anse en Guadeloupe : le moteur de recherche de location de vacances, Holidu, a établi un classement des dix plus belles plages de France en 2020.

La plage de Grande-Anse à Petite-Ile à la Réunion arrive en neuvième position, juste derrière son homonyme, la plage de Grande-Anse en Guadeloupe. La plage de la Perle, aussi en Guadeloupe, se retrouve dixième.

Pour établir ce classement, le moteur de recherche de location de vacances, Holidu a analysé toutes les plages françaises répertoriées par Google. La plage de Grande-Anse à Petite-Ile obtient une moyenne de 4,6 étoiles sur 5 pour plus de 1 800 commentaires. La même note est donné à la plage de Grande-Anse en Guadeloupe et la plage de la Perle pour plus de 1 600 commentaires.