Bons plans

Pop-Corn Labyrinthe : un labyrinthe géant dans un grand champ de maïs débarque près de Paris !

21 juillet 2020 à 15h00 Par Arnaud Joly
4 hectares de champ de maïs, et un labyrinthe prêt à vous rendre fous. À Val d’Europe, venez-vous perdre dans un scénario de film d’horreur ou une bonne activité en famille, c’est vous qui voyez !

Se perdre dans la nature… On vous a trouvé une façon de faire ça, en le prenant à la lettre ! Pop-Corn Labyrinthe réalise des labyrinthes géants dans des champs de maïs. Leur dernière réalisation vient s’installer à Val d’Europe ! À quelques minutes seulement de Paris, cette étendue de maïs vous attend du 4 juillet au 27 septembre 2020 pour vous donner un challenge difficile. Retrouver votre chemin dans ce dédale de maïs géant ne sera pas chose facile… Si vous avez peur de rester coincé pour toujours, dites-vous que c’est une attraction éphémère !

Pour pimenter les choses sur votre trajet dans le labyrinthe, des mini-jeux et activités vous attendront. Baby-foot, jeux de réflexion/stratégie et de mémorisation, énigmes… Et même des aires de pique-nique si vous avez un petit creux ! Mais le but de Pop-Corn Labyrinthe est quand même de gagner le jeu. En 1h30, seul ou en équipe, vous devrez trouver la sortie en ayant marqué le plus de points possible aux mini-jeux. Si vous voulez corser un peu les choses, des nocturnes existent même les vendredis et samedis. À la fin du mois de septembre, quand l’attraction sera finie, les maïs seront récoltés !

Pop-Corn Labyrinthe Paris / Val d’Europe
Rue du Gue
77700 Bailly Romainvilliers